قمر الجزائر
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 mon amour et ma vie

اذهب الى الأسفل 
3 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
malak
عضو نشط
عضو نشط
malak


انثى عدد الرسائل : 75
العمر : 41
البلد : algerie
الأوسمة : mon amour et ma vie Tmqn3
الخبرة : mon amour et ma vie 3010
تاريخ التسجيل : 28/08/2008

mon amour et ma vie Empty
مُساهمةموضوع: mon amour et ma vie   mon amour et ma vie I_icon_minitimeالخميس سبتمبر 25, 2008 11:56 pm

La vie est peut être injuste, peu clair, décourageante et remplie des choses complètement inattendus. Néanmoins, c'est dans les situations les plus difficiles que tu trouves l'énergie et le courage nécessaire pour atteindre ton but.

Décide ce que tu as intention de faire et soit claire dans les le moindre détail de ce qu'est nécessaire pour cela. Puis avance, et ne s'arrête plus avant d'atteindre ton but.

Même quand tu es découragé,tu peux toujours mettre un pied devant l'autre. Même quand tu es distrait,tu peux toujours choisir de rester concentré sur la tache que tu as entre les mains.

Même quand la rechute arrive, il y a le mayen de continuer d'avancer. Même quand tu fais une erreur ou carrément une série d'erreurs, tu peux apprendre la leçon et continuer d'avancer.

N'importe quoi peut te donner une bonne excuse pour te laisser tomber,mais rien ne pourra t'arrêter lorsque tu as vraiment décider de continuer et d'avancer vers ton but.

Qu'est ce que tu désires dans ta vie sincèrement? Décide ce que tu veux faire, et sache bien que tu le peut le faire pour arriver à ton but.

Tu me manques énormément.

Je t'aime plus que tout au monde
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Ibticem

مشرفة @Ibticem


انثى عدد الرسائل : 643
العمر : 32
المهنة : طالبة
البلد : متنقلة
الأوسمة : mon amour et ma vie Tmqn3
نقاط تميز : 40
الخبرة : mon amour et ma vie Aidactif
تاريخ التسجيل : 05/07/2007

mon amour et ma vie Empty
مُساهمةموضوع: رد: mon amour et ma vie   mon amour et ma vie I_icon_minitimeالجمعة سبتمبر 26, 2008 12:08 pm

Décide ce que tu veux faire, et sache bien que tu le peux faire pour arriver à ton bût.

Merci beaucoup Malak pour ces conseils
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
shadaalhan

مشرفة @shadaalhan


انثى عدد الرسائل : 603
العمر : 36
المهنة : طالبة
البلد : برج بوعريريج
الأوسمة : mon amour et ma vie Tmqn3
نقاط تميز : 40
الخبرة : mon amour et ma vie Aidactif
تاريخ التسجيل : 12/04/2008

mon amour et ma vie Empty
مُساهمةموضوع: رد: mon amour et ma vie   mon amour et ma vie I_icon_minitimeالجمعة سبتمبر 26, 2008 4:42 pm

c'est tres romantique...tres jolie...

et se sont des conseilles tres important pour continuer a vivre dans cette vie qui est besoin vraiment de la courage ...


malak

mercii bcp amie...

a' bientot...
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
mon amour et ma vie
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
قمر الجزائر :: دراسة :: التعليم الثانوي :: الغات و اللهجات-
انتقل الى: